GET YOURSELF
REFRESHED

Me contacter 06 74 45 89 34

Bien dans mes talons bien dans ma vie

Bien dans mes talons bien dans ma vie

 

bien en talon bien dans sa vie

J’ai toujours un regard bienveillant pour ces femmes formidables que  j’accompagne lorsqu’elles se réalisent.

Je suis attentive à leur sensibilité, et je suis toujours touchée par leurs mots, leurs  souhaits.

Elles désirent toutes améliorer leur vie et réaliser leurs rêves les plus profonds.

C’est là qu’arrive mon message : « osez enfin être vous-même, épanoui pour être bien dans ses talons et donc bien dans sa vie ».

Les méthodes que je vous propose ne sont  pas seulement du relooking, cela va bien plus loin. J‘ai une réelle volonté de ne pas être uniquement une conseillère bling-bling . Je souhaite que ma mission aille bien au-delà du relooking, qu’elle ait pour objectif et de vous faire connaitre mes valeurs : JOIE, NATURE, OUVERTURE, SIMPLICITE.

A travers le vêtement, je dévoile ce qui doit être dévoilé. Je vous invite à oser être une femme épanouie. Vous devez, vous débarrasser de toutes vos émotions négatives qui vous bloquent et qui vos freinent.

A travers les vêtements qui vous correspondent, votre confiance en vous s’accroit, et alors une vie harmonieuse se crée. Une vie qui vous ressemble. D’où l’adage « être bien dans ses talons, c’est être bien dans sa vie ». Attention, ce n’est pas toujours facile, voilà pourquoi vous devez persister et ne rien lâcher. Pensez bien que vous êtes l’acteur de votre vie.

Je vous donne un exemple concret. Une cliente vient pour son premier rendez-vous. Elle a été surprise qu’on ne travaille pas que l’image. Elle s’attendait uniquement à connaitre sa colorimétrie. Mais nous sommes plus en profondeur pour parler de son ressentie et de c’est qu’elle souhaitait pour son style. Elle a appris des choses sur elle-même et elle a même osé aller sur des tonalités qu’elle aimait depuis longtemps.

Si vous vous  occupez que de votre image, alors le travail sera simple. Mais sera-t-il suffisant ? Après tout, tous les magasins ont une vendeuse qui se préoccupe et de du plafond de votre carte bleu et de leur chiffre d’affaires. Mais quand on prend le temps et que l’on est honnête. Il y a parfois des achats à éviter.

Alors pour faire simple, ne vous préoccupez pas du reste. Soyez vous-même tout en sachant vous mettre en valeur dans le respect de votre personnalité. Votre devise :

Avoir une très belle image de soi

c’est très bien pour votre ego.

Vous devez créer une harmonie entre votre physique et votre personnalité. Quand vous vous sentirez bien à l’extérieur, alors votre rapport au monde change. Vous avez plus d’assurance face aux autres, vous osez prendre la parole, vos gestes et choix gagnent en assurance, bref vous êtes plus forte.

Pour arriver à ce résultat, il vous faudra passer plusieurs caps :

  • y voir plus clair dans vos émotions
  • définir et vous concentrer sur vos objectifs
  • savoir prendre du recule

C’est pourquoi je propose une méthode  dans mes stages, qui s’appelle « la carte de vie ». Nous avons tous des envies qui nous rendraient bien plus heureux.

Il faut faire taire ses peurs et ses angoisses pour enfin avancer et en profiter.

Et vous, après cet article, oseriez-vous chevaucher vos plus hauts talons pour avancer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *