GET YOURSELF
REFRESHED

Me contacter 06 74 45 89 34

Le bruit du monde …

Le bruit du monde

relooking belfortDans ma profession, je rencontre souvent des personnes qui se perdent en cherchant à devenir une autre personne qu’elle-même.

C’est pourquoi, mes méthodes de confiance en soi par l’image ont pour objectif de vous réconcilier avec vous-même pour promouvoir votre savoir être et votre savoir faire.

Votre image est la vitrine de ce que vous ressentez au fond de vous. Pas toujours facile d’être de bonne foi, certes. Mais jouer des rôles ça peut vite devenir fatiguant, stressant et épuisant.Nous sommes parfois bien obligé de dire ou faire des actes qui ne reflètent pas la continuité de notre pensée, au travail par exemple.

Mais dans le cercle plus privé et intime, nous avons tous le choix de nous accepter ou de nous changer pour améliorer notre quotidien et s’épanouir.

Comment ? Par un arrêt sur image, tout simplement.

Et si vous vous arrêtiez, une heure, une journée, etc. Pour y voir plus clair et écouter vos sentiments. Ils vous emmèneront sur votre propre chemin. Prenez le temps pour vous, de vous écouter, d’écouter le silence qui est en vous et faites taire le bruit du monde.

Vous savez ? Ce bruit qui vous coupe le souffle, qui pafois vous empêche d’être vous même, dans vos choix et dans vos rêves.Faites taire le bruit pour découvrir ce que le silence a à vous dire.

Il y a des silences qui en disent beaucoup.

Une écoute de soi, c’est donner de l’importance à cette petite voix intérieure qui vous dit « tu vas réussir, n’aie pas peur et n’ai pas de crainte, avance ne t’arrête pas ». C’est elle qui vous donne du courage.

Il y aura des moments difficiles, alors laissez cette petite voix vous accompagner et vous motiver à chaque instant. Elle vous guidera sur le chemin de la victoire et du bonheur.

Pour vous accompagner dans cette phase, je vous propose des stages d’une journée sur la Confiance en soi par l’image.A la période printanière, d’Avril à Juin, la nature sort de l’hiver et dévoile ses plus belles couleurs. C’est alors que le soleil apparaît.

Il en va de même pour nous. Au printemps, venez découvrir comment vous révéler à vous même à travers des gestes simples, et en travaillant un petit peu chaque jour, épanouissez vous comme une fleur.

Pour vous aider à éclore, je propose également différentes formules de relooking et de conseil en image telles que le style vestimentaire, la matière du vêtement, les motifs dévoiler à travers le vêtement votre vraie personnalité.

Je vous propose des méthodes sur la confiance en soi pour découvrir vos objectifs et comment les réaliser.

Alors êtes vous prêt pour les prochains stages 2018 ?

A bientôt, et n’oubliez pas

Confiance en soi = bonheur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *