GET YOURSELF
REFRESHED

Me contacter 06 74 45 89 34

Trois choses à ne pas oublier pour un Noël tout en beauté

 

Trois choses à ne pas oublier pour un Noël tout en beauté

Noël est ma période préférée dans l’année avec le printemps.

relooking confiance en soi

relooking confiance en soi

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion imparable pour faire ressortir les paillettes et les robes cocktails. Et si pour Noël vous réalisez des préparatifs à la hauteur de ce que vous souhaiteriez ?

Entourez-vous d’une décoration de fête :

Rien de mieux pour vous plonger dans l’état d’esprit des fêtes que de décorer son environnement sur les mêmes ton. Sortez les bougies et les paillettes. Décorez votre table avec soin. C’est le moment de sortir ce que vous avez de raffiné, de chaleureux et de festifs pour plongez dans les fêtes et recevoir avec qualité.

2- Choisissez avec soin votre tenue de soirée

Les fêtes, c’est le moment idéal de sortir les talons et les paillettes. C’est LE moment de l’année où vous pouvez être sur votre 31 pour faire ressortir toute votre féminité et votre élégance. Trouver la tenue idéale est donc une de vos priorités. Voici quelques conseils pour ne pas perdre du temps dans des essayages inutiles.

  • Prenez une demi-journée pour visiter plusieurs boutiques

  • Choisissez vos boutiques avec soin en fonction des styles et des prix que vous pourrez observer dans les vitrines

  • Définissez un budget avant toute visite, ainsi tout vêtement au-dessus du prix fixé n’est pas à essayer

  • Demandez conseil à une vendeuse. Une bonne vendeuse pourra vous faire des propositions pour agrémenter votre tenue tout en restant dans votre budget. Vous gagnerez ainsi de précieuses secondes.

3 : Préparez avec soin votre mise en beauté

Avant de recevoir vos convives, je vous propose de prendre quelques minutes dans votre salle de bain pour vous ressourcer et vous mettre en beauté.

Profitez de ces quelques minutes pour soigner votre corps avec un lait hydratant ou une huile sèche. Pensez à limer vos ongles pour ne pas abîmer vos collants. Soignez vos mains avec un crème hydratante. Parfumez vous. Prenez du temps pour votre maquillage et sublimez votre regard. Au choix, insistez sur les lèvres ou les yeux selon votre préférence. Et terminez votre mise ne beauté par une paire d’escarpin assortie à votre tenue.

Maintenant que tout est prêt, il est temps de savourer une bonne coupe de champagne en profitant des personnes que vous aimez.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d’année et des moments inoubliables avec vos proches.

Nadia Boudi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *